J’ai découvert l’existence des logiciels espions pour téléphone portable

En surfant sur le net, je suis tombée sur un article qui parlait des logiciels espions sur téléphone portable. Il détaillait plus précisément sur ce qu’est MSpy.

Définition de MSpy

Mspy est un logiciel espion et fait partie de ceux qui sont les plus en vogues en ce qui concerne assurer la sécurité et surveiller des personnes. Il est en effet très populaire, tout le monde est satisfait de cette application car des milliers de personnes l’utilisent.

Comment Mspy marche-t-il ?

Avec Mspy, on peut faire beaucoup de choses, il nous offre plusieurs perspectives. Si vous installez MSpy sur le portable de vos enfants et de vos salariés par exemple, il vous sera disponible de connaître l’endroit où ils se trouvent. Ils ne seront plus dans la mesure de mentir. Vous aurez aussi la possibilité de contrôler et de vérifier tous les sites web que vos enfants ou la personne que vous surveillez ont pu visiter. Vous aurez accès aux URL les plus parcourus, tout cela en ayant accès aux sites favoris des personnes surveillées. MSpy permet également à l’utilisateur d’exposer toute l’historique du journal d’appel du téléphone. Vous pourrez alors connaître l’identité des personnes ayant appelé ou les appels émis par la personne, mais aussi vous serez même combien de temps exactement ils ont discuté.

Vous pourrez aussi bloquer les appels que vous jugerez inutiles pour la personne et même mettre des numéros sur liste noire. Vous aurez accès total et illimité sur les données téléphoniques de l’appareil comme les appels entrants et sortants, les durées d’appel et encore tant d’autres fonctionnalités. Vous vous souciez de vos enfants et vous vous demander ce qu’ils écrivent sans arrêt au téléphone ou que votre salarié passe son temps à envoyer des messages privés, soyez sans crainte, vos doutes auront vite disparus avec MSpy, car effectivement vous pourrez consulter tous leurs messages que ce soit reçus ou envoyés. Et ce qui est encore bien, c’est que même si la personne a déjà supprimé et effacé les messages, MSpy a la possibilité de récupérer ces messages et ensuite enregistrer une copie par la suite. Vous pouvez aussi suivre les chats qui se passent sur les messageries instantanées du portable à surveillé. Vous aurez accès aux conversations Facebook, Snapchat, Viber et WhatsApp, ce qui est très intéressant. espionner-whatsapp

Pour la sécurité de vos enfants, vous pourrez voir par vous-même tout ce qui se produit dans leur existence. Vous pouvez voir et afficher toutes les images et photos qui ont été reçues ou envoyées sur le téléphone et vous pourrez avoir total accès aux informations précises sur ces données. Il est aussi possible d’épier les photos enregistrées dans la galerie ainsi que celles qui sont envoyées ou reçues par chat ou par SMS. Et bien entendu, que les photos soient supprimées, il n’y a pas de soucis, il sera toujours possible de les récupérer. Cela est l’une des fonctions que les parents soucieux pour leurs enfants apprécieront, surtout de nos jours où énormément de photos à caractère pornographiques circulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *